Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lakshmi Sanktuary
Lakshmi Sanktuary
Archives
Lakshmi Sanktuary
24 avril 2009

Fresco rose / Vex /Smut

Photo_126Photo_128Photo_127En ce moment VEX est mon chouchou, je pense que c'est un indispensable MAC, il est presque magique car il de transforme selon les bases posées en dessous...C'est un duochrome un peu comme club qui permet vraiment de jouer sur les paints...

- Paint pot fresco rose

- vex lid

- smut outer corner+ crease

- vex (ou phloof) highlight

- blush gentle

- baume nuxe au miel pour les lèvres

Publicité
Commentaires
N
Encore une réussite tu as un talent fou<br /> Dommage que ma copine soit aussi handicape
I
c'est vraiment un de mes préférée je trouve ce MU très sophistiqué !! les couleurs se fondent parfaitement!! c'est adopté <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité